CITOYENNETÉ SOCIÉTÉ

Réunions publiques sur l’aménagement des futurs quartiers “Margot” et “Sables Blancs”

Les quartiers du carrefour Margot et des Sables Blancs ont vu des réunions publiques se dérouler sur les aménagements urbains à venir.
Les habitants sont invités à participer et à se prononcer sur leur futur.

Pendant la concertation qui se déroule jusqu’au 5 août 2022, les saint-laurentais pourront voir l’exposition des projets d’aménagement à la Direction des Grands Projets (située au 17 rue Felix Eboué), ainsi qu’inscrire leurs avis et observations sur le registre de concertation (voir le lien plus bas).
Des permanences les mercredis et vendredis, de 9h à 13h, seront organisées pour que vous puissiez échanger et avoir des réponses de la part des membres de l’EPFAG.

Pilotée par l’Etablissement Public Foncier d’Aménagement de la Guyane (EPFAG), l’OIN (Opérations d’Intérêt National) associe les différents acteurs du territoire rassemblant les Collectivités, la Préfecture et les services de l’Etat.

Pour plus d’informations sur le projet d’aménagement ou pour faire part de vos remarques, et propositions par voie numérique, veuillez-vous référer au registre dématérialisé suivant :
Pour le quartier du carrefour Margot : www.democratie-active.fr/concertation-oin-22-margot/
Pour le quartier Sables Blancs (sous la dénomination “Château d’eau”): www.democratie-active.fr/concertation-oin-24-vampires/

Partagez ce reportage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *