Après les jeux olympiques de Paris 2024, retour dans sa ville natale, Saint-Laurent du Maroni, pour Dany Dann.
Sous la halle de la place du marché Dany Dann et son association, Best 1 (Best One), organise une Urban Battle, un concours qui voit les danseurs de break, filles et/ou garçons (BGirls et BBoys) s’affronter.
En collaboration avec d’autres associations de Saint-Laurent du Maroni (Compagnie Jeunes Sans Limites), et du Suriname, cette initiative a pour but le partage, la transmission de la culture breakdance.
Exercices et contraintes mis en place par Dany Dann afin d’évaluer les jeunes. Un jury de 3 professionnels dance breaker : BBOY CHAKAL, BBOY WADA et BBOY PANICK étaient présents pour juger cette rencontre et repérer les jeunes avec le plus de potentiel.
Samuel Fania alias Bboy Taputa, le vice-président de la compagnie résidente co-organisatrice « Jeunes Sans Limites », était lui aussi ravi du déroulement de cette rencontre.
Parmi les objectifs de cet après-midi, le repérage de potentielles prochaines étoiles du Breakdance, partager sa passion et donner envie aux enfants de se lancer dans le breakdance, et le plaisir réel de se retrouver entre vieux amis, là où tout a commencé pour eux.
ℹ️ + d’infos :
Dany Dann :
Sur Instagram
Sur Facebook
Best One :
sur Instagram
Bboy Chakal :
Sur Instagram
Sur LinkedIn
Bboy Wada :
Sur Instagram
Sur Facebook
Winston Isselt-Henery :
Sur Instagram
Compagnie Jeunes Sans Limites :
Sur Instagram
Sur Facebook
Libi Na Weli :
Sur Facebook
Mail
- Vous pourriez aimer ces sujets