SOCIÉTÉ

Entretien avec Lénaïck Adam, maire de Saint-Laurent du Maroni

Aujourd’hui entretien avec Lénaïck Adam, le maire de Saint-Laurent du Maroni à été réélu au second tour avec 42,04% des voix.

Il revient sur son engagement pour la commune, détaille ses projets pour les années à venir.

Quelques semaines après les élections municipales, l’équipe de Chronique du Maroni est partie à la rencontre des huit maires de l’Ouest guyanais.

Elles et ils ont accepté de répondre à nos questions, parmi lesquelles :

– Pourquoi se sont-ils ou elles engagé(e)s dans la politique ?

– Quelles priorités ont-ils ou elles déterminées ?

– Quelles seront leurs premières mesures ?

ℹ️ + d’infos :
📍 Ville de Saint-Laurent du Maroni

 
Reportage
Franck CHASSAGNON
 / Annesh SAHADEO / Slowly AUGUSTIN
©Chronique du Maroni – Mai 2026
Suivez les dernières parutions de Chronique du Maroni !
Contactez Chronique du Maroni :